PERFECTRON lance le PC durci PER321A, avec un processeur Intel® Atom™ D2550 Dual Core, de nombreuses extensions I/O et une alimentation 9V~24V DC-in, supportant une large température de fonctionnement de -40 à +80°C (optionnel)

- September 27, 2013

PERFECTRON lance un nouveau PC durciprodt-es-PER321A alimenté par un processeur Intel® Atom™ Cedar trail D2550 dual core soudé à bord. Un système sans ventilateur très fiable fonctionnant parfaitement sans étranglement du processeur même à +80°C. Equipé du système de refroidissement « Heat Pipe » (tube à vide de liquide / vapeur), le PER321A dispose du meilleur ratio de dissipation de la chaleur. Il fonctionne à une fréquence de 1.86GHz dans des environnements difficiles, même à 80°C, et exprime pleinement les performances du processeur Intel® Atom™ Cedar trail D2550 dual core. Avec sa durabilité et une résistance aux vibrations, le PER321A représente une excellente solution pour les systèmes industriels automatisés, l’inspection optique automatique, les contrôles d’accès, l’acquisition de données, la signalisation digitale.

Sans ventilateur, il fonctionne sans étranglement du processeur même à 80°C
Le PER321A a spécialement été créé pour les environnements aux températures extrêmes. Alimenté par un processeur Intel® Atom™ Dual Core D2550 1.86Ghz, il est le produit le plus avancé sur le marché des PC fonctionnant sans étranglement du processeur dans des températures de -40°C à + 80°C (fréquence réduite), tout en fournissant de hautes performances.

Le « Heat Pipe », une solution thermique avancéeprodt-es-PER321A_Heatpipe2
PERFECTRON assure que les systèmes de l’ordinateur restent stables même dans un environnement aux températures élevées. Comparé à la majorité des entreprises utilisant des conducteurs solides tels que l’aluminium, le graphite, le diamant et le cuivre qui ont une conductivité thermique de 250W/m K à 1,500W/m K. Le PER321A- dispose de tube en cuivre rempli d’un liquide / vapeur dont la conductivité thermique est de 5,000W/m K à 200,00W/m K qui transfère la chaleur depuis la source chaude (évaporateur) jusqu’à un dissipateur de chaleur (condensateur). Cette protection thermale de haute qualité permet au PER321A-2D d’évoluer dans des environnements torrides sans étranglement du processeur.

Riche en I/O et en extensions
Le PER321A propose de nombreuses interfaces I/O, supporte 2 x COM pour RS232 / 422 / 485 et 4 autres pour RS232, 2 x RJ45 Ethernet LAN, 4 x USB 2.0 on rear I/O et 2 par pin header, plus 2 x mPCIe ou 1x mSATA.

prodt-es-PER321A_3

Hautement évolutif et flexible
Le PER321A est un système de niveau industriel conçu pour être flexible et évolutif. Les ports COM s’étendent de 6 à 10 permettant à l’utilisateur plus de spécificités et de dispositifs sur-mesure. Le DIO 16-bit peut servir à un large panel d’applications industrielles telles que le contrôle d’interrupteurs, de relais, de ventilateurs, de lumières, de moteurs et d’actionneurs. De ce fait le PER321A atteint de hautes performances dans les contrôles industriels et dans les systèmes de tests de manufactures. Il intègre donc facilement des systèmes automatisés, des machines de contrôle embarquées et de vérification de la chaine de production.

Caractéristiques:

• Intel® Atom™ D2550 Dual Core™ 1.86 GHz
  • 2 x DDR3 SO-DIMM jusqu’à 4 GB
  • 1 x 2.5" SATA HDD/SSD
  • 6 x COM (4 x RS232, 2 x RS232/422/485)
  • 6 x USB 2.0
  • Dual Intel® GbE LAN
  • 2 x Mini PCIe
  • 9V to 24V DC-in (par block terminal)