PERFECTRON lance le PER335A – processeur Ivy Bridge Quad Core™ i7 Sans Ventilateur Système durci à +70°C sans étranglement du CPU

- October 18, 2013

PERFECTRON, un constructeur innovant de pc industrielsprodt-es-PER335A et de systèmes intégrés lance un nouveau PC durci, le PE335A. Alimenté par le processeur quad-core™ Intel® Core™ i7-3610QE (Ivy Bridge) compatible avec les séries 3ème génération d'Intel Core™ des cartes mères mobiles. Il est conçu pour maximiser le processus énergétique dans les demandes d'applications. Le système est construit pour résister aux environnements critiques, aux froids et chaleurs extrêmes, ainsi, il peut satisfaire toutes les demandes des différents secteurs industriels. Avec le système de contrôle thermique « heat pipe » (caloduc), il dispose du meilleur moyen de contrôle thermal intégré qui soit. Les performances fiables et exceptionnelles de ce système sans ventilateur permet au PER335A de fonctionner à des températures de +70°C sans étranglement sous une fréquence de 2.3GHz. Le système PER335A répond aux demandes de PC intégrés des industriels pour des applications telles que la signalisation digitale, les systèmes automatisés, les secteurs du médial, du transport et militaire.

Le PER335A, Core™ i7, sans ventilateur, opérationnel àprodt-es-PER335A_2 +70°C sans étranglement du processeur
Le système de protection thermique du PER335A se compose d’un dissipateur de chaleur en cuivre et aluminium et de quatre tubes –« Heat Pipe » - liquide/vapeur, un ensemble à haute efficacité de dissipation de la chaleur. La robustesse mécanique de la structure améliore l’efficacité du refroidissement pour sécuriser les hautes performances du PER335A. En plus de garantir une puissance de calcul constante, le PER335A met aussi l'accent sur les applications haut de gamme. Il satisfait la demande informatique de pointe des plateformes Ivy Bridge avec des cartes d'extension polyvalentes telles que l'acquisition de données, les cartes graphiques…dans des environnements à températures extrêmes. Le PC durcit PER335A se caractérise par l’absence de perte fréquence même à + 70°C, et donc peut réellement supporter les performances des cartes additionnées dans un environnement difficile.

Une technologie thermale avancée et dissipation de la chaleur efficace
Le PER335A, à une solution thermale composée d’un radiateur en cuivre et en aluminium avec quatre caloducs qui dissipent laprodt-es-PER335A_3 chaleur très efficacement. La structure mécanique durcie améliore l’efficacité du refroidissement pour garantir les excellentes performances de calcul du PER335A

« Heat Pipe » ou caloduc: une solution thermale haute technologie
Perfectron certifie que les systèmes informatiques produits restent stables même dans des environnements à températures élevées. Comparé à la majeure partie des entreprises qui utilisent des matériaux conducteurs solides tels que l'aluminium, le cuivre, le graphite et le diamant, dont les propriétés conductrices sont de 250W/m k à 1.500W/m k ; le PER335A utilise des tubes – caloduc ou « Heat Pipe »- liquide/vapeur en aluminium avec une conductivité thermale comprise entre 5.000W/m k et 200.000W/m k pour un transfert efficace de la chaleur depuis la source de chaleur (évaporateur) jusqu'au radiateur (condensateur). Cette technologie avancée permet au PER335A de fonctionner dans des environnements torrides sans étranglement du processeur.

Qualité industrielle et design ergonomiqueprodt-es-PER335A_4
Avec son système mécanique indestructible, le PER335A considère l’utilisateur comme un élément essentiel. Depuis son châssis spécial durci jusqu’aux poignées ergonomiques, le PER335A est conçu pour une installation et un déplacement facile.

Des pieds en caoutchouc le protégeant des colisions
Basé sur la longue et riche expérience de PERFECTRON, nous étudions toutes les possibilités d’utilisation possible. Sur le PER335A, il y a quatre pieds en caoutchouc pour protéger des collisions les interfaces I/O et l’interrupteur sur la face de l’appareil.

prodt-es-PER335A_5

Caractéristiques:

• Intel® 22nm Ivy Bridge (Mobile, rPGA988)
  • 2 x DDR3 SO-DIMM jusqu’à 16 GB
  • 2 x 2.5" SATA HDD/SSD
  • 5 x COM (3 x RS232, 2 x RS232/422/485)
  • 4 x USB 3.0 / 4 x USB 2.0
  • Double Intel® GbE LAN
  • VGA/DVI/HDMI (double affichage indépendent)
  • 9V ~ 24V DC-in (bloc terminal)