PERFECTRON lance un nouveau PC durci sans ventilateur le PER321A-2D

- November 6, 2013

PERFECTRON, un constructeur innovant de pc indPER321A-2Dustriels et de systèmes intégrés lance un nouveau PC durci puissant sans sentilateur, le PER321A-2D. Alimenté par un processeur Intel® Atom™ Cedar Trail D2550, il dispose d’une mémoire DDR jusqu’à 4GB, de deux szaps SATA 2.5’’ faciles pour du stockage SSD, d’une alimentation 9V~36V et résiste à une large plage de températures (de -40 à +70°C). Le PER321A-2D est conçu pour satisfaire différents types d’utilisations avec des interfaces I/O, une basse consommation d’énergie, de hautes capacités de dispersion de la chaleur et des possibilités de stockages flexibles. LE PER321A-2D est une solution fiable pour l’inspection optique, la robotique industrielle, les contrôles d’accès, l’affichage numérique.

2 swap SATA 2.5’’PER321A-2D-2
Le PER321A-2D dispose de 2 swaps SATA 2.5’’ pour du stockage SSD. Il se démarque par un tableau d’interfaces I/O et d’extensions fournit avec 2 ports Ethernet 2GB (RJ45), 4 ports USB 2.0 sur l’I/O de l’arrière et 2 ports USB 2.0 sur le I/O de face, 2 COM pour RS232/422/485 et autre COM pour RS232 ; 2 x Mini PCIe.

RAID 0, 1 pour une capacité de stockage flexible
Le PER321A-2D est équipé de RAID (Redundant Array of Independent Disks) avec un RAID 0 et RAID 1 sur 2 SSD remplaçables. Avec la fonction RAID 0, le système accomplit plus rapidement les actions de lecture et d’écriture en combinant deux stockages en un. La fonction RAID 1 permet une meilleure fiabilité et sécurité pour le stockage de données en reflétant deux stockages. L’utilisateur peut garder le dernier état du système et être sûr que les données sont bien protégées. Cela produit une redondance des sauvegardes utile pour les applications telles que la surveillance ou le transport.

Le « Heat Pipe » (tuyau de chaleur) : une protecPER321A-2D-3tion thermale de haute performance
PERFECTRON assure que les systèmes de l’ordinateur restent stables même dans un environnement aux températures élevées. Comparé à la majorité des entreprises utilisant des conducteurs solides tels que l’aluminium, le graphite, le diamant et le cuivre qui ont une conductivité thermique de 250W/m K à 1,500W/m K. Le PER321A-2D dispose de tube en cuivre rempli d’un liquide/vapeur dont la conductivité thermique est de 5,000W/m K à 200,00W/m K qui transfère la chaleur depuis la source chaude (évaporateur) jusqu’à un dissipateur de chaleur (condensateur). Cette protection thermale de haute performance permet au PER321A-2D d’évoluer dans des environnements torrides sans étranglement du processeur.

Main Features:

• Intel® Atom™ D2550 Dual Core™ 1.86 GHz
  • 2 x DDR3 SO-DIMM jusqu’à 4 GB
  • 6 x COM ports (4 x RS232, 2 x RS232/422/485)
  • 6 x USB 2.0 ports
  • Ports Dual Intel® GbE LAN
  • 2 x Mini PCIe
  • 9V à 24V DC-in (by terminal block)
  • 2 x 2.5" SATA Easy Swap/SSD
  • RAID 0, 1 et JBOD, BIG