PERFECTRON présente un nouveau PC durci résistant à des températures étendues (de -40 à +60°C) sans ventilateur, le PER35A, alimenté par un processeur Intel® Ivy Bridge Core™ 3ème génération i7/i5/i3

- April 2, 2013

PERFECTRON, un constructeur innovant PR-PER35Ade pc industriels et de systèmes intégrés lance aujourd’hui le nouveau PC durci sans ventilateur alimenté par Intel®, le PER35A. Ce système durci sans ventilateur dispose d’un chipset QM77 alimenté par un processeur Intel® haute performance Core i3-3120ME (35W), Core i5-3610ME (35W), Core i7-3610QE (45W). Il a une alimentation (9V~24V) et résiste aux températures étendues (de -40 à +60°C). Le PER35A représente une avancé en matière de performances et permet de nouvelles applications pour la signalisation digitale, les systèmes automatisés industriels, le self-service et plus encore.

Technologie thermique avancée et une excellente résistance aux vibrations
Une conception qui intègre étroitement l'électronique, le thermaPR-PER35A-1l et les composants mécaniques dans un système complet sans compromis dans aucun des segments. Conçu pour les applications utilisées dans des environnements où difficultés climatiques et hautes performances se rencontrent. Le PER35A dispose d'une unité thermale avec un dissipateur de chaleur en aluminium et 4 tubes (Heat Pipe) en cuivre remplis de liquide-vapeur qui dissipent efficacement la chaleur. Cette structure mécanique solide donne aussi de meilleures habilités à la résistance aux vibrations et maintient ainsi le PER35A à un niveau de performances parfaites.

Supporte 3 display
Le PER35A dispose de ports VGA, DVI et HDMI pour une application multi-moniteurs. La quantité des entrées / sorties permet au PER35A de répondre aux demandes des clients dans l’industrie automatisée, la signalisation digitale, les jeux, et les applications médicales.

Des extensions I/O
Le PER35A propose une large gamme d’interfaces I/O, telles que des système de mémoire double 204-pin DDR3 SO-DIMM avec mémoire DDR3 1333 / 1600 SDRAM jusqu’à 8GB. De plus, le PER35A inclut 2 x SATAIII, 2 STAII, 6 x COM, 4 x USB 2.0 et 4 USB 2.0 et 8-bit DIO (4 entrées / 4 sorties). Sans oublier les prises VGA, DVI et HDMI.

Avec les nouvelles cartes USB 3.0, le PER35A permet au système de charger des données plus rapidement. Des extensions additionnelles sont disponibles au travers des prises USB, PCIe et Mini PCIe pour des applications qui requièrent des fonctions telles que la capture vidéo.

Caractéristiques:

• Intel® 22nm Ivy Bridge
  •  Core™ i7-3610QE 2.3 GHz (6M Cache, 45W)
  •  Core™ i5-3610ME 2.7 GHz (3M Cache, 35W)
  •  Core™ i3-3120ME 2.4 GHz (3M Cache, 35W)
  • 2 x DDR3 SO-DIMM jusqu’à 16 GB
  • 2.5" SATA HDD/SSD & socket CF-SATA